Un compte Instagram a-t-il de faux followers ? Découvrez-le grâce à une vérification de l'engagement social !

Temple de la renommée de l'engagement social d'Instagram
les 10 premiers des 30 derniers jours

AccountDateScoreFollowers
1serna_amini20-09-20212852.005,550,594serna_amini
2bikers.graam29-08-2021872.00174,420bikers.graam
3panda_bgms__15-09-2021777.00133,428panda_bgms__
4milliegracecourt08-09-2021737.501,766,075milliegracecourt
5ka.nl127-08-2021709.75117,535ka.nl1
6lalalalisa_m06-09-2021626.2558,702,045lalalalisa_m
7lies_zhara30-08-2021596.00417,803lies_zhara
8danique.hosmar31-08-2021581.00116,527danique.hosmar
9theysaymadina31-08-2021577.00113,770theysaymadina
10kazkamwi08-09-2021558.25842,812kazkamwi

Le score d'engagement social explique

Comme expliqué dans notre poste de blog - Quelle est la différence entre la portée sociale et l'engagement social? L'engagement social est la clé ! Le resultat de l'engagement social est une mesure de l'engagement du compte par rapport à la norme du secteur ou à d'autres comptes. Il combine l'engagement par les j'aimes et l'engagement par les commentaires en un pourcentage au-dessus de l'engagement standard de l'industrie pour le nombre de followers du compte.

Ces comptes dans cette liste des10 premiers ont soit passé beaucoup de temps sur leur engagement et comprennent leur public, soit ils ont dépensé une tonne d'argent pour un faux engagement social instagram ! Lisez-en plus dans cet article de blog - Qu'est-ce que le faux engagement social instagram ? .

Voyez aussi l'autre extrémité du spectre, qui est la liste des 10 derniers comptes par engagement. Ces comptes ont juste acheté leurs followers et n'ont pas les chiffres d'engagement pour prouver le contraire ! - l'engagement social sur Instagram salle de la honte.


Inscrivez-vous pour un compte gratuit pour sauvegarder votre rapport historique vues instagram et analyse des comptes

Inscrivez-vous dès maintenant !

Does an Instagram Account have fake followers? Find out through a Social Engagement Check!

Instagram Social Engagement Hall of Fame
Top 10 Last 30 Days

AccountDateScoreFollowers
1ivanaalawi21-07-20201283.755,161,564ivanaalawi
2mansiugale15-07-20201004.50115,120mansiugale
3fati_ff2006-08-2020876.25101,025fati_ff20
46ix9ine14-07-2020822.5024,088,5306ix9ine
5mehradhiddenofficial22-07-2020795.501,249,059mehradhiddenofficial
6espritmanga29-07-2020759.50119,523espritmanga
7cutest.goat21-07-2020715.00108,200cutest.goat
8mykastauffer20-07-2020671.50201,978mykastauffer
93am.oficial10-07-2020580.7550,2703am.oficial
10adambarragan705-08-2020559.50411,656adambarragan7

Social Engagement Score Explained

As explained in our Blog Post - What’s the difference between Social Reach & Social Engagement? Social Engagement is Key! The social engagement score is a measure of the account's engagement when compared with the industry standard or other accounts. It combines the engagement through likes and the engagement through comments into a percentage above industry standard engagement for the number of followers the account has.

These accounts in this Top 10 list have either spent a lot of time on their engagement and understand their audience or they have spent a ton of cash on fake instagram social engagement! Read more in this blog article - What is fake instagram social engagement?.

Also check out the other end of the spectrum, which is the Bottom 10 list of accounts by engagement. These accounts just bought their followers and don't have the engagement numbers to prove otherwise! - Instagram Social Engagement Hall of Shame.


Sign up for a free account to save your report history and view instagram account analytics

Sign Up Now!