Termes d'utilisation

Termes et conditions

En vous inscrivant sur ce site web, vous acceptez d'être lié par cet accord sur les conditions d'utilisation et vous acceptez que;

. 1. Vous ne modifierez ou n'altérerez aucune partie du site web. Vous ne lancerez ni n'utiliserez aucun système automatisé ou code malveillant contre le site web;

2. Vous acceptez que votre utilisation du site web se fasse à vos seuls risques. Dans toute la mesure permise par la loi, Crypto Pit Pty Ltd (ACN 623 384 154), ses administrateurs, ses employés et ses prestataires de services déclinent toute garantie, expresse ou implicite, en rapport avec le site web et votre utilisation de celui-ci. Crypto Pit Pty Ltd ne donne aucune garantie ou représentation quant à l'exhaustivité, l'exactitude ou la fiabilité du contenu de ce site ou du contenu de tout site lié à ce site et n'assume aucune responsabilité pour toute réclamation que vous pourriez intenter contre Crypto Pit Pty Ltd à la suite de votre utilisation de celui-ci;

3. Vous ne téléchargerez pas de fichiers électroniques protégés par le droit d'auteur, malveillants, frauduleux, pornographiques, illégaux aux États-Unis ou dans les juridictions australiennes, racistes, menaçants, diffamatoires, contenant des virus ou des chevaux de Troie. Toute violation de cette condition entraînera un signalement aux autorités et votre compte pourra être annulé sans préavis ni remboursement;

4. Vous nous indemnisez et maintenez notre indemnisation et celle de nos prestataires de services contre toute réclamation ou demande de toute personne pour toute perte, tout dommage ou tout coût découlant de votre utilisation du site web;

5. Vous ne mettrez pas de charge excessive sur les serveurs et ne provoquerez pas une dégradation ou une interruption des services en raison de charges élevées. Nous nous réservons le droit de suspendre l'accès à votre compte si nous pensons que l'activité sur votre compte provoque une telle perturbation.

Nous pouvons modifier le présent accord sur les conditions d'utilisation sans vous en informer. Vous devez consulter périodiquement la version la plus récente située ici. Crypto Pit Pty Ltd peut, à sa seule discrétion, modifier ou réviser ces conditions d'utilisation à tout moment, et vous acceptez d'être lié par ces modifications ou révisions.

Ce site a mis en place des mesures de sécurité et de sauvegarde des données. Cependant, nous ne pouvons pas accepter la responsabilité de toute perte subie par vous à la suite d'une panne d'équipement, d'une perte de données ou d'un temps d'arrêt non programmé. Nous vous conseillons de conserver vos propres copies de sauvegarde des informations téléchargées sur le site car nous ne pouvons pas garantir leur disponibilité.

Dated: 07-05-2019



Politique de confidentialité

Les informations que nous recueillons à des fins d'identification, de facturation, de sécurité, de confirmation et de récupération du mot de passe sont stockées dans une base de données privée. Nous n'avons pas pour vocation de partager des informations et nous ne donnerons ni ne vendrons jamais votre adresse électronique à des tiers. Les informations que nous recueillons sur vos habitudes de navigation sont destinées à améliorer votre propre expérience et à nous fournir un certain retour d'information concernant l'utilisation du site web.

Tout compte Instagram que vous recherchez à l'aide de l'outil de signalement des faux chèques apparaîtra dans l'historique de recherche des faux chèques, qui est accessible au public.

Daté du : 07-05-2019

En vous inscrivant sur ce site, vous acceptez de recevoir des e-mails promotionnels, vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Terms of Use

Terms & Conditions

By signing-up to this website you agree to be bound by this terms of use agreement and you agree that;

1. You will not modify or alter any part of the website. You will not launch or use any automated system or malicious code against the website;

2. You agree that your use of the website shall be at your sole risk. To the fullest extent permitted by law, Crypto Pit Pty Ltd (ACN 623 384 154), its directors, employees, and service providers disclaim all warranties, express or implied, in connection with the website and your use thereof. Crypto Pit Pty Ltd makes no warranties or representations about the completeness, accuracy or reliability of this site's content or the content of any sites linked to this site and assumes no liability or responsibility for any claim you may bring against Crypto Pit Pty Ltd as a result of your use of the same;

3. You will not upload any electronic files that are copyrighted, malicious, fraudulent, pornographic, illegal in the United States or Australian jurisdictions, racist, threatening, defamatory, viruses or Trojan horses. Any breach of this Term will result in you being reported to the authorities, and your account may be cancelled without notice or refund;

4. You indemnify and keep indemnified ourselves and our service providers from any claims or demands by any person for any loss, damages, or costs arising from your use of the website.

5. You will not put excessive load on the servers and cause a degradation or disruption of services due to high loads. We reserve the right to suspend access to your account if we believe activity on your account is causing such a disruption.

We may modify this Terms of Use agreement without notice to you. You should periodically review the most up-to-date version located here. Crypto Pit Pty Ltd may, in its sole discretion, modify or revise these Terms of Use at any time, and you agree to be bound by these modifications or revisions.

This site has data security and backup measures in place. However we cannot accept liability for any loss suffered by you as a result of equipment failure, data loss or unscheduled downtime. We advise you to keep your own backup copies of information uploaded to the website as we cannot guarantee its availability.

Dated: 07-05-2019



Privacy Policy

The information we collect for the purposes of identification, billing, security, confirmation & password recovery are stored in a private database. We are not in the business of information sharing and we will never give away or sell your email address to any third parties. The information we collect about your browsing habits is to enhance your own experience and to provide us with some feedback regarding the usage of the website.

Any Instagram accounts you search for using the fake check reporting tool will appear in the fake check search history, which is publicly available.

Dated: 07-05-2019